Ouverture de la maison de papier




















C'était un peu avant Noël tout doucement sans faire de bruit le rez-de chaussée du 31bis, rue de la Cathédrale à Poitiers s'est éclairé aux couleurs de l'arc-en-ciel.
C'est une boutique-atelier où vous pourrez satisfaire vos sens.
Il faut oser pousser la porte et vous ne serez pas déçu. Vous serez attirés par l'odeur du papier et de l'encre associés à celle de la cire car le mobilier y est ancien.
Ensuite viennent les couleurs des papiers leur texture et la variété des motifs imprimés. Plus on regarde et plus on est émerveillé.
Et il y a tout le reste, de jolies boîtes recouvertes de ces beaux papiers, des miroirs, si vous ne savez pas faire, Agnès fera pour vous. Ici tout est sur mesure, le client est roi. Vous choissisez la forme, les papiers et telle une petite fée, tout se réalise.
Pour Noël il y avait de jolies décorations en feutrine aussi douces et chatoyantes que le reste. Ainsi au fil des saisons vous pourrez y venir pêcher le petit cadeau rare.
Le papier se décline aussi en cahier d'écriture pour écrire ses pensées et en mobile à suspendre.
Enfin parce que papier rime avec créer et encadrer, il y a des sujets à encadrer. En ce moment une artiste expose de jolies gravures et de fraiches acryliques.
Venez sans tarder Agnès n'est pas avarde de son temps et on aurait presque envie d'y boire une tasse de thé !!!








Commentaires